mardi 21 octobre 2014

Do nothing

Il y a parfois du bon à ne rien faire d'extraordinaire pendant un week-end.
Vendredi soir, avec Clem, nous avons décidé de relâcher un peu la pression en partant découvrir l'ambiance londonienne d'un soir de week-end. Après avoir tourné un long moment entre Embakment, Trafalgar Square, Picadilly, China Town et Soho (difficile de trouver un endroit qui ne sert pas QUE de la bière et du vin) nous avons trouvé un café français, Café Bohème, dans le quartier de Soho. Nous profitons de l'air frais de ce mois d'octobre nos verres à la mains avec de repartir vers Picadilly. Nous nous reposons un peu les pieds assise sur le rebord du monde de la fontaine de Picadilly. Tout à coup, deux personnes s'approchent de nous et viennent nous parler. Situation assez étrange puisque pas du tout habituer en France qu'on vienne me parler ainsi dans la rue. Finalement, être française et s'appeler Marie-Alix quand on vit à Londres cela a du bon. Puis nous décidons de rentrer, la fatigue de la semaine se fait sentir.

China Town by night

Mojito du Café Bohème. Bim £8 pour plus de glace que de coktail !


Picadilly by night

 Nous nous retrouvons samedi midi pour un déjeuner chez la famille de Clem. Nous profitons de l'après-midi pour rester au chaud et échanger quelques photos de nos aventures londoniennes. On regarde quelques vidéos sur Youtube en mangeant du chocolat. Bref une journée loose. Mais une éternelle question se pose en nous. Mais que pensent les hommes ? Alors on s'installe et on lance le film Ce que pensent les hommes. On n'a pas forcément eu la réponse à nos questions mais l'esprit masculin n'a plus de secret pour nous.

Dimanche, je suis partie à Knaphill pour une journée avec d'autres catho. C'était donc ma première sortie en dehors de Londres. C'était ressourçant de sortir un peu de la ville et d'être plus au calme. Je devais aller faire un tour en train à vapeur avec quelques enfants mais suite à un petit problème d'organisation nous sommes allés dans un playground puis nous avons marché dans la forêt. Evidemment je n'avais pas du tout mais alors pas du tout les chaussures adaptées ! Donc je me suis retrouvée en talon en pleine forêt à marcher dans la boue. Vous me connaissez, je râle beaucoup, et bien c'est dans la joie et la bonne humeur que je me suis engagée dans cette balade. J'avais certainement besoin de temps avec la nature. Bref j'étais heureuse de cette balade.

Knaphill, en bleu sur la carte. Londres au Nord-Est

Big mushrooms






Pour finir, Maxime et Amaury sont partis en vacances à Paris chez leurs grand-parents, je me retrouve donc seule avec Margaux. C'est chouette de pouvoir prendre du temps pour elle, on va pouvoir en profiter et faire des trucs de filles ! Aujourd'hui elle est malade alors on a regardé la Reine des Neiges. Donc pour bien commencer cette semaine de pseudo-vacances j'ai décidé de terminer ma tenue de sport. Et j'ai réussi à la compléter. Etant tellement contente de mes achats, je me suis mise au sport tout de suite. Et bien autant vous le dire, il était temps que je me remette au sport ! Il va me falloir un peu d'entrainement si je veux courir plus de 5 minutes. Mais j'ai quand même profité des couleurs automnales

Footing automnal


Boîte aux lettres

  
J-4 avant l'arrivée de ma family d'amour !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire