dimanche 1 février 2015

Journée fille

Aujourd'hui, je retrouve Clem pour une journée fille. On part encore une fois en direction de Shoreditch pour un vide-dressing. Il est organisé par Krys qui a créé un groupe Facebook pour les filles de Londres. Ainsi on peut s'échanger nos bons plans, discuter de nos affaires féminines, où trouver une bonne coiffeuse, etc... Elle a même créé un blog qui recense les bons plans et événements à venir.
On arrive devant une porte jaune entièrement taguée. On se regarde d'un air un peu septique : est-ce bien là ? Au même moment une fille descend et colle sur la porte une pancarte annonçant le vide-dressing. C'est bon, on est au bon endroit

Vraiment ici ?
Nous montons un escaliers et nous arrivons alors dans un séjour aménagé pour l'occasion en galerie marchande. Plusieurs filles nous accueillent chaleureusement. Clem a le courage de dire bonjour à toutes les filles mais pas moi. On sent un peu de timidité à aller faire le tour des différents portant et à discuter entre nous mais finalement, l'atmosphère se détend. On commence alors à faire le tour des portants. Malheureusement pour moi je n'ai rien trouvé. Soit ce n'était pas ma taille soit ça ne me plaisait pas. En même temps c'était un risque à prendre. Au moins un fille aura confirmé ce que je pense depuis que j'ai rencontré Clem. Clem ressemble à Anna Kendrick. Pour que ce soit flagrant il faut avoir vu le film Hit Girls (Pitch Perfect) et rencontrer Clem.

Un cadre très sympa pour un vide-dressing

On y trouve de tout : fringues, chaussures, sacs. Toutes les tailles.




Anna Kendrick. Je tenterai un photo montage avec Clem ;-)

Ni l'une ni l'autre n'ayant trouvé notre bonheur nous repartons bredouille pour une escale à Westfield. Je repars encore une fois avec des DVD et cette fois un livre. Oui il faut que je lise un peu aussi... Puis retour au chaud à la maison. 

2 commentaires:

  1. Sale peste ! Lol
    Tu voudras que je porte ma chemise à carreaux et que je tape la même pose pour t'aider à prouver ce que tu avances ?

    RépondreSupprimer