dimanche 22 février 2015

Borough Market

Samedi, j'ai retrouvé Céleste, Valentine et Charlotte -grande première- pour une petite balade dans le froid mais sous le soleil et quelques nuages. Les filles voulaient faire un tour au Borough Market et voir les fameux parapluies que j'avais découvert Mardi avec Clem. Nous y sommes donc allées. Le marché était beaucoup plus animé que le Mardi et donc plus attractif. Evidemment, la nourriture nous tendait les bras et chantait "mangez-moi mangez-moi mangez-moi". Il y avait des produits français à foison : Une Normande à Londres, French Comté, j'en passe et des meilleurs. De quoi donner envie d'acheter une bonne baguette bien fraîche, du fromage et du saucisson. Evidemment il y avait aussi tout un tas d'autres produits. On est tombée sous le charme des cookies géants. Et ils avaient l'air bon. Malheureusement 5 mètres plus tôt nous avions craqué pour un beignet géant au faux Nutella -on nous a menti.




French biscuits.

























Après le tour du marché, nous avons fait nos touristes avec une balade sur les bords de la Tamise. Avec le ciel presque dégagé et le coucher de soleil c'était magnifique. On s'est aussi pris quelques gouttes de pluie alors qu'aucun nuage n'était au dessus de nous. Strange... Bref on a profité un peu de la vue mais on avait vraiment trop froid donc nous avons décidé de rentrer un peu avant de se retrouver de nouveau chez Céleste pour le dîner. 

London Bridge et St Paul's Cathedrale

Millenium Bridge


St Paul's Cathedrale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire