lundi 16 février 2015

Bournemouth

Vacances ! Et bien oui, je suis en vacances. Les 3 petits lutins sont partis au ski avec leurs grands-parents, donc je suis en vacances pour une semaine. A vrai dire cela va me faire du bien de pouvoir me reposer un peu. J'ai fait le choix de rester à Londres puisque je n'ai été certaine de mes vacances que récemment et puis parce que je me suis dit que cela serait une bonne opportunité pour profiter de Londres différemment. 

Les vacances ont plutôt bien commencé puisque je suis partie pour le week-end à Bounemouth, ville se situant au sud ouest de Londres au bord de la mer. Vous devez penser que je suis folle d'aller au bord de la mer en hiver et en Angleterre. C'est vrai qu'il peut faire très froid et le temps n'est pas vraiment stable mais j'ai été chanceuse puisqu'il a fait un temps magnifique. Sauf aujourd'hui mais c'était le jour du départ. 

Nous sommes donc arrivés samedi dans l'après-midi. Nous avons fait un petit tour dans le centre-ville, nous sommes allés au pub et au restaurant. Nous n'avions que peu de temps avant la nuit donc pas vraiment intéressant d'aller au bord de la mer. C'est donc dimanche que nous sommes allés voir la mer. C'est la même qu'en France mais ce qui change c'est la végétation. Il y a aussi plein de petites cabanes du genre changing rooms. Certaines étaient ouvertes et c'était de petites cuisines et certains étaient assis sur des transats. 



Heureuse de retrouver la mer.

Dégradé.





Après une petite marche en bord de mer nous sommes arrivés près de commerces et de la foule. Nous avons partagé des fish and chips avant de continuer notre balade dans la ville.

Possibilité de faire un tour en ballon

Vu sur la plage et sur les câbles de la tyrolienne. 

De l'autre côté.

Puis nous avons quitté l'air marin pour faire un tour dans un parc et de nouveau dans le centre-ville. Nous avons fini la journée dans un restaurant turc



Une cage aux oiseaux et une cage aux perroquets



Puis ce lundi départ de Bournemouth pour revenir à Londres. Heureusement puisque le temps n'était plus si clément que la veille. Je n'ai pas pu tout voir malheureusement mais j'espère pouvoir y retourner cette été plus longtemps pour profiter de la mer et voir un peu plus de cette jolie ville. Pour ceux qui vivent à Londres je vous conseille vraiment d'y aller. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire