samedi 31 janvier 2015

Les 3 mousquetaires : le retour

Samedi pluvieux à Londres. Autant le dire c'est pas ce qu'il y a de plus fun. Mais c'est pas grave je retrouve Clem et Alex. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une après-midi tous les 3. Au programme : Cereal Killer Cafe. Le concept ? Bar à céréales. Le bar a ouvert avant Noël à Shoreditch, quartier hipster de Londres
Nous nous sommes donc retrouvés à Liverpool Street. Ayant faim avec Clem nous avons pris un panini en attendant Alex. Le bol de céréales sera notre dessert. Nous partons enfin à la recherche de ce fameux bar à céréales. Après presque une bonne heure de marche, dans le froid et sous la pluie -il est pas facile à trouver le petit- nous sommes en face du bar. Mais il y a aussi la queue. On a froid et l'idée de faire la queue pour se mettre au chaud pour un bol de céréales ne nous enchante pas vraiment. Donc tant pis ça sera pour une prochaine fois.

139 Brick Lane : Cereal Killer Cafe

Nous repartons donc. Nous avions vu un marché abrité et quelques magasins. Ça sera donc shopping. Alex ayant grand faim nous trouvons un petit coin pour casser la croûte. Se sera chocolat chaud et brownie pour moi. Faut bien se réchauffer et manger son dessert. 

Les têtes de vainqueurs...

Après le brownie...

Puis nous faisons un peu de shopping. Alex aura finalement trouvé une paire de chaussures et une chemise et rien pour les filles. Faut dire que le salaire est pas tout à fait le même... Mais le froid persiste donc direction Costa pour un bon café caramel, notre boisson chaude préférée. Puis retour à la maison pour se réchauffer. 
Finalement la journée ne s'est pas déroulée comme prévue mais retrouver mes 2 français préférés m'a fait plaisir. Encore une bonne tranche de rigolade et de frayeur. Pour les petites anecdotes : 
- Dans le marché il y avait un homme qui ne bougeait pas. Mais il était tellement bien fait qu'on aurait dit une statue. Etant un peu perturbée je me suis approchée pour regarder ses yeux et là il s'est mis à bouger. J'ai alors crié. Je ne m'attendais pas à ce qu'il bouge ! J'ai fait rire tous les passants...
- Dans un magasin, un pigeon faisait son shopping et évidemment il se met à me voler autour de moi donc encore une fois une bonne frayeur. Mais finalement je m'en souviendrai en rigolant. 
Bref une bonne journée de passée bien qu'elle ait été courte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire