mardi 17 février 2015

Perfect day in London #1

Quitte à être en vacances à Londres autant en profiter pour faire sa touriste. J'ai donc aussi du temps à vous consacrer. Je me suis donc armée de mes baskets et de mon appareil photo pour découvrir le Londres jamais vu. Le magnifique soleil était propice pour une journée parfaite et de belles photos. 

J'ai donc retrouvé Clem et sa lutine et nous sommes parties vers St Katharine Docks. Tout près de Tower Bridge il y a un petit port où l'on trouve tous les genre de bateaux. 

St Katharine Docks



Les top modèles.


Pub.

Non ceci n'est pas touristique...

Après avoir fait le tour du port nous sommes passés par Tower Bridge pour partir à la recherche d'un McDonalds. Après avoir marché un long moment, s'être perdu nous l'avons finalement trouvé. Et comme en plus on est chanceuse, on nous a donné un bon de réduction donc £2,98 le menu. J'ai donc découvert Tower Bridge de jour après l'avoir fait deux fois de nuit.




Sky gardens, la city, Tower of London

Après nous être remplies le ventre nous sommes reparties dans notre conquête de Londres. Nous sommes allées faire le tour de Borough Market où nos narines ont été attirées par l'odeur du fromage français. Les français en manque de fromage il y a un choix incroyable là-bas. Puis nous avons trouvé ce fameux restaurant avec les parapluies. On a forcément dégainé nos appareils photos.


Brew Wharf

Puis on s'est dit que nous devions fêter mardi gras comme il se doit. N'ayant pas trouvé de crêperie ouverte proche de là où nous étions nous sommes retournées à Hammersmith où nous en avions repéré une. C'est donc fièrement que nous sommes entrées dans la Petite Bretagne - French Crêpes. On s'est régalée avec nos Hot Crazy Chocolate et nos crêpes banane-nutella ou fraise. Autant le dire on s'est pété le bide !

La Petite Bretagne




Après cet énorme goûter nous sommes rentrées chacune chez nous pour vous partager ces bons moments. Pour les Londonniens qui me lisent je vous conseille ses petits coins sympas. 

3 commentaires:

  1. Fallait le faire: tu as trouvé la petite Bretagne en grande Bretagne ! Trop forte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui. Ce qui devrait plaire aux bretons :-)

      Supprimer
    2. Haha oui. Ce qui devrait plaire aux bretons :-)

      Supprimer