mercredi 18 février 2015

Perfect day in London #2

Aujourd'hui c'est seule que je suis partie à l'aventure. Clem avait un playdate donc elle ne pouvais pas se joindre à moi à son grand regret. J'ai décidé de partir du côté de Covent Garden pour tenter de découvrir les petits trésors de ce quartier. 

Je suis donc arrivée sur le fameux marché couvert si bien connu où les artistes et les touristes ne manquaient pas. En m'éloignant de la foule vers les petites rues, je suis arrivée à Drury Lane. Là un restaurant me faisait face avec toute une verdure magnifique. Dehors étaient exposées des antiquités telles que des pianos et un vélo.






Après avoir quitté ce fameux restaurant, je repars vers le marché pour continuer vers un autre coin du quartier. Je trouve donc Neal's Yard qui offre une panoplie de jolies couleurs. Notamment ce coiffeur Hair by Fairy qui a une magnifique façade. On s'en prend plein la vue avec le soleil sur ces jolies couleurs.

Neal's Yard



Juste en face de Neal's Yard se trouve une galerie marchande qui offre de jolis luminaires pour un effet garanti puisqu'ils sont en forme d'ampoules et attirent l’œil.





Après tout cela je suis partie faire un peu de shopping avant de rentrer me réchauffer. Encore une fois j'ai fait de jolies découvertes et le temps magnifique qu'il y avait sur Londres a été propice pour engendrer de beaux souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire