lundi 15 juin 2015

Afternoon Tea

En ce beau dimanche, je devais retrouver Vera, Marie et Eliana et une amie d'Eliana pour un afternoon tea so British. Nous avions donc rendez-vous au St Ermins Hotel. Autant vous avouer que quand je suis arrivée j'ai été époustoufler. C'est du grand luxe cet hôtel. En montant les escaliers vers le tea lounge je me suis prise pour une princesse. Nous nous sommes donc installer et le serveur nous a pousser nos chaises. Bref nous étions traitées comme des princesses. 



 





















Nous avons été impressionnées par la belle porcelaine anglaise qui était sur notre table. Puis notre "repas" est arrivé. On en avait l'eau à la bouche ! En plus d'être beau c'était bon


Au menu : des petits sandwiches concombre, bœuf, saumon & caviar ; un yaourt, un macaron, tea cake chocolat framboise, gâteau au citron et à la rose.

Des scones aux raisins secs, chocolat fraises, sel de mer.

Après ce bon afternoon tea, nous sommes parties avec Marie et Vera à la conquête des bords de la Tamise. Nous sommes donc parties vers South Bank où nous sommes tombées en plein festival de l'amour (source). C'était la première fois que je venais de ce côté là de la Tamise. Il y avait du monde mais l'ambiance était bon enfant. Surtout avec ces 2 immenses toboggans où les grands faisaient de longues glissades. 




Nous ensuite descendues en dessous de cette fresque... originale et nous sommes rentrées dans le bar de l'amour. Il y avait alors deux petites expositions dont une assez poignante sur la jeunesse. Le tout tournait toujours autour de l'amour en général. 






Puis nous avons continuer notre marche le long de la Tamise en passant par un book fair et un skate park. Plus loin nous avons pu entendre et voir différents artistes. Ceux qui m'ont le plus impressionnés étaient les sculpteurs sur sable. Moi qui n'ai jamais réussi à faire un château de sable, j'étais assez bluffée du travail accompli. Nous nous sommes afin retrouvées sur the Thames beach où seule le vue sur St Paul's Cathedral nous rappelait que nous étions encore à Londres.



The book fair


 


Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés.

Après ce grand tour la fatigue s'est faite ressentir, nous sommes donc reparties nous reposer à la maison. 

C'était donc mon dernier dimanche en tant qu'au pair car j'ai décidé de quitter ma famille d'accueil pour des raisons personnelles. Mon blog risque de prendre une autre dimension. J'essaierai de le tenir à jour aussi souvent que possible. Merci à vous tous de me suivre depuis le début, quelques mois, semaines, jours, heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire