lundi 12 janvier 2015

Back to London

Voilà maintenant une semaine que je suis de retour à Londres après deux excellentes semaines en famille. Il a fallu retrouver les habitudes de jeune fille au pair : se lever tôt, s'occuper du linge, des enfants. Bref la semaine de réadaptation a été un peu difficile... Mais heureusement j'ai une boîte de chocolats qui m'attendait et j'ai reçu 3 courriers dans la même semaine. 

Chocolats suisses

J'ai quand même retrouvé mes supers copains Clem et Alex. Après plus de 2 semaines sans se voir on en avait des choses à se raconter. Nous avons fini par nous retrouver autour des jouets de Maxime et Amaury (chut il faut pas le dire). Alex était comme un enfant.




Vendredi nous avons pris le temps avec les enfants pour faire un peu de pâte à modeler histoire de canaliser leur énergie à faire autre chose que de se taper dessus. Malheureusement c'était le calme avant la tempête. Ce temps a été génial, pas besoin de crier, nous avons tout ranger dans le calme avant de les envoyer au bain. Mais pendant le bain de Margaux, les garçons ont eu la bonne idée de faire une bataille de polochon qui s'est fini avec un doigt dans l’œil et une crise de larmes impossible à calmer. De quoi bien finir la semaine... Heureusement je partais passer la soirée dehors. 



Samedi après-midi il a fallu que j'aille chercher Amaury à une Birthday Party. C'est donc sous le soleil que j'ai découvert un nouveau quartier de Londres : Bayswater. Bon je ne me suis pas vraiment balader mais il y a un bâtiment qui a retenu mon attention. Puis j'ai ramené 4 garçons à la maison en bus. J'appréhendais un peu de devoir gérer 4 garçons de 8 ans. Mais finalement tout le monde est rentré à bon port sans une seule égratignure. Ayant un peu de temps avant mon baby-sitting du samedi soir, j'en ai profité pour aller faire un petit tour à Westfield. Les soldes étant presque fini ici c'était le bazar dans la galerie et dans les shops. J'ai quand même trouvé mon bonheur à HMV (la FNAC anglaise). J'ai fait un petit plein de DVD à petits prix. J'ai donc acheté 5 films (2 DVD et un coffret 3 DVD) pour £17 (21,25€). Je vais pouvoir travailler mon anglais ainsi. Bien sûr je compte en acheter d'autres. Je me suis restreinte parce que je n'avais plus d'argent sur moi. 



Dimanche j'ai pu prendre une photo de Big Ben sous le soleil avant que le vent ne se mette à souffler et que le temps se couvre. Nous sommes donc partis nous réfugier à l'intérieur pour une après-midi détente au chaud.



Et enfin ce matin j'ai retrouvé Clem pour un breakfast à Ca'puccino. Nous avons pu nous raconter nos dernières aventures et avoir une discussion de filles entre filles. Oui parce que quand Alex est là on évite de le soûler d'histoires de filles. Je recommande Ca'puccino à ceux qui vivent à Londres. La déco est vraiment chouette, le jus d'orange à tomber et les croissants dignes des croissants français. Donc bref que du positif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire