vendredi 2 janvier 2015

Lapinou Hier



We wish you a Merry Christmas
We wish you a Merry Christmas
We wish you a Merry CHristmas
And a Happy New Year. 

Cher lecteur,

J'ai finalement décidé de faire un article afin de te souhaiter une bonne année. Je pourrais te souhaiter plein de choses comme l'amour, la gloire et la beauté. Mais finalement ce qui compte le plus c'est de vivre sa vie et de ne pas passer à côté de choses importantes. C'est donc ce que je te souhaite pour cette nouvelle année : faire de tes rêves une réalité et de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Pour ma part, les derniers instants de l'année 2014 ont été remplis de joie et d'amour car j'étais entourée de ma famille. La vie à Londres est vraiment chouette mais j'avais besoin de revenir en France quelques temps. J'ai ainsi pu faire un petit tour à St-Emilion. Malheureusement la brume m'a empêché de profiter de la beauté du village. Et puis j'ai retrouvé la saveur de certains mets bien de chez nous comme une bonne raclette à s'en faire exploser la panse.

St-Emilion

Raclette

Puis je suis partie retrouver toute ma famille dans le Gers. Là j'ai pu profiter de l'air de la campagne. De quoi se sentir bien bien bien bien. Je suis même allée voir un âne et quelques vaches. Santa Claus nous a bien gâté cette année et nous avons partagé de beaux moments tous ensemble. J'ai même pu renforcé des liens avec mes cousines bien plus jeunes que moi. Mais finalement elles grandissent et donc on a été plus proches. Ces 4 jours dans le Gers ont été vraiment ressourçants. 





A la ferme




Une grande tablée

Le nouveau membre de la famille

La décoration.


Puis nous avons accueillis quelques jours un Minion qui a fêté ses 2 ans. Un sacré bonhomme qui court partout.



Et puis enfin je suis partie à Bordeaux pour fêter la nouvelles année avec une de mes coloc de l'année dernière. Un nouvel an un peu improvisé mais très sympathique. En tout cas c'est agréable de revoir ses amis et d'autant plus que ce n'était pas prévu. J'ai ainsi pu croiser dans la rue totalement par hasard un de mes anciens collègue de promo qui est aussi un ami. Heureusement que Bordeaux est une "petite" ville. 

Bref, mon année 2014 a été dans un premier temps difficile mais j'ai réussi à me relever et à partir vers l'inconnu, à faire de nouvelles rencontres et de nouvelles amitiés elle s'est donc fini en beauté. Je sais que 2015 me réserve de toutes aussi belles surprises que j'attends de découvrir avec impatience.

A très bientôt ici ou ailleurs.

Marie-Alix

Toute la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire