samedi 1 novembre 2014

Tower Bridge by Night

Après une semaine jour pour jour, je retrouve Clem, mon petit Chaton. Il faut dire que nous avons été bien occupées toutes les deux cette semaine. Donc forcément, on en a eu des choses à se dire aujourd'hui. Elle m'a proposé d'aller rencontrer ses anciens collègues, et j'ai accepté le challenge. Depuis le temps que j'en entends parler c'était une bonne occasion
Nous avons donc retrouvé tout le monde à Dalston pour faire le tour du marché. Finalement l'expérience a été infructueuse, il ne vaut pas Camden Market ou Portobello Road. Mais au moins on aura vu de nos propres yeux. Une fois le tour fait nous commençons à avoir froid, forcément à 15h30 le soleil commence à se coucher et à 17h il fait nuit noire. Donc nous sommes tous d'accord pour trouver un endroit chaud où on peut boire quelque chose de chaud. Nous montons dans un bus vers London Bridge. On trouvera certainement quelque chose là-bas. 
Une fois sur place nous trouvons effectivement un pub. Nous nous installons le temps de boire nos consommations et de continuer à discuter de tout et de rien. Puis finalement nous nous séparons pour différents programmes. Avec Clem nous ne nous séparons pas. Nous sommes à deux pas de Tower Bridge alors pourquoi ne pas aller faire quelques photos de nuit. Ça doit valoir le coup. A vous d'en juger.

Tower Bridge

J'adore le mode nuit...





Allez j'en profite pour faire ma touriste



Je suis trop une rebelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire