dimanche 16 novembre 2014

Après une longue absence...

Bon voilà qu'après deux semaines d'absence je reviens sur le devant de la scène. Il était temps ! Veuillez me pardonner j'ai été busy, et avec mon ordi, écrire un article n'est pas chose facile... Du coup pour pallier à cette longue absence, je vais revenir sur les deux derniers week-end. 

08 Novembre 2014 : Afin de bien commencer mon week-end, j'avais rendez-vous pour un language exchange. En attendant l'heure du rendez-vous, j'ai décidé d'aller faire un petit tour au M&M's World. En entrant dans le monde de M&M's, l'odeur des petits chocolats a envahi mes narines. Alors mon estomac a commencé à crier famine ! Mais non je n'ai pas craqué, je n'ai pas acheté de M&M's. Mais il est difficile de profiter vraiment du lieu. Tellement de touristes, et ils veulent tous leur photo avec les personnages. Ensuite un Australien est venu discuter avec moi quelques instants. Horrible accent. Il va vraiment falloir que je me fasse l'oreille. Mais finalement, cette petite discussion et mon language exchange avec un Irlandais m'ont fait passer une excellente journée. Je me rends bien compte que je progresse. 





En préparation de Noël

4 étages de pur fun.

09 Novembre 2014 : Comme à chaque fois, j'ai retrouvé Clem pour une journée de folie. Nous avons décidé de nous faire plaisir avec un petit italien à Westfield. Nous sommes donc allées au restaurant Jamie Oliver. On s'est régalée ! After that, nous avons fait une petite marche digestive à Holland Park. Clem ne connaissait pas ce parc donc je lui ai fait découvrir ce petit coin de paradis au milieu de la ville. Maintenant, elle connait mon QG, là où je vais courir twice a week. Dans ce parc il y a un jardin japonais magnifique, Kyoto Garden, où l'on croise des écureuils gourmands, des paons et des poissons énormes.
L'article de Clem.






Copain !

Big Fish
Nous sommes ensuite allées retrouver des amis dans le centre de Londres. Nous avons alors encore marché entre Picadilly Circus, Regent Street, Soho. Nos petits pieds commencent à connaître le quartier par cœur. Mais on ne sent plus la douleur, c'est bon signe. Nous laissons enfin le petit groupe pour finir la journée au Costa du coin avec un chocolat chaud et une rose des sables pas très fameuse

15 Novembre 2014 : Vous l'aurez deviné, c'est le week-end donc je retrouve Clem pour une escapade dans Londres. Mais cette fois nous ne serons pas seule. En effet, Clem m'a présenté un de ses amis fraîchement arrivé à Londres. Nous nous retrouvons donc tous les trois à Byron pour une dégustation de burger avant de faire (re)découvrir Londres à Alex. Nous partons donc vers Covent Garden où nous apprécions quelques shows et les décorations de Noël

Dessert. 

Contorsionniste sur monocycle... 




Nous sommes ensuite allés en direction de Leicester Square où il y avait un autre spectacle de rue. Nous avons bien ris. Puis Clem est allée au ciné avec un ami, nous avons donc continué avec Alex vers Picadilly, Regent Street, Liberty, Soho puis retour à Picadilly. Nous décidons de rentrer, mes charmants "enfants" m'attendent pour un baby-sitting et Alex n'a pas encore l'habitude de marcher aussi longtemps. Et je dois l'avouer mes pieds commencent à être douloureux

Picadilly lights by night

16 Novembre 2014 : Aujourd'hui j'ai retrouvé mes amis cathos pour une journée à Battersea Park. Nous avons donc bien apprécié notre journée sous la pluie et dans le froid bien humide. Mais on était ensemble donc ça allait. A la fin de la journée, Marie, Klaudia et moi avons laissé les plus grands pour partir à la recherche d'un Starbucks et de boissons chaudes. Nous traversons encore une fois le parc avant d'hésiter entre deux ponts. On fini par choisir celui à notre gauche. Il ressemble au château de Cendrillon selon Marie. Alors nous nous imaginons toutes les trois en princesses modernes avec nos pantalons. Sauf Klaudia qui porte une robe donc c'est une vraie princesse. Nous trouvons notre Starbucks où nous nous engouffrons enfin heureuses de pouvoir nous réchauffer. Plus tard nous nous séparons pour rentrer chacune chez nous. 

Albert Bridge

Marie et Klaudia
Entre les deux week-ends j'ai fait quelques petites activités avec les enfants dont je vous laisse apprécier la qualité.

Peinture sur feuille

Pas peu fière de la mienne

Bonhommes en pâte à modeler

Ma superbe pizza. Suis-je en manque ?

Quel bazar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire