dimanche 2 novembre 2014

South Kensington

Ce matin en ouvrant mes rideaux, je vois un rideaux de pluie. La journée s'annonce mortelle... Mais avec Clem on décide d'aller au musée. On sera à l'abri et en plus c'est gratuit. Après avoir réfléchit un peu on décide d'aller au Victoria and Albert Museum. Un musée immense où il est impossible de faire le tour en une seule fois ! Nous sommes parties vers l'Asie en faisant un petit détour par l'Europe Avant de retourner en Asie. 

Tableau japonais.

Un bout de l'Europe vu de haut.
Puis nous avons fait un tour du côté du fer forgé. Nous en connaissons un rayon maintenant sur les portails, les serrures et les clés ! Mais bon cette partie était un peu longue... Puis finalement nous nous sommes perdues dans les dédales du musée

Détail


Puis nous sommes arrivées à un fashion show en dessous d'une expo qui nous aurait bien tenté sur les robes de mariées. Mais comme elle est temporaire elle est payante, so on ne la fera pas ! Mais on se régale quand même les yeux avec notre fashion show. Bon je n'ai pris que des photos de robes d'une certaine époque mais il y en avait bien d'autres plus récentes.






En sortant du musée, nous décidons de nous diriger vers chez Harrods pour y jeter un œil mais on y laissera les deux. Nous entrons dans les Galeries Lafayette de luxe. Il y a beaucoup de monde au rez-de-chaussée donc nous décidons d'aller dans les étages. Ce qui est au final une bonne initiative puisqu'il y a moins de monde. Nous commençons par regarder les lits, puis les appareils photos avec du bois, les téléphones portables en or et strass, les écrans plats HD +++. Puis on arrive enfin au Toy Kingdom, le paradis des enfants. On court alors vers les peluches. Elles sont toutes douces ! Les prix beaucoup moins. Clem se fait pourchasser par un Minion. Puis on rencontre un homme Lego taille réelle. Nous retournons vers le mobiliers dont je vous laisse apprécier les prix. 

Plus de £14 000 le lustre c'est la base.




On a envie de plonger dedans.

Le prix du lit...

Vitrine de Harrods




Nous finissons notre tour par notre petit rituel : goûter au Starbucks. Et je vous laisse apprécier une autre version de mon prénom.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire