samedi 14 mars 2015

Sketch

Me voilà enfin de retour. Non je ne vous avais pas oublié, je n'ai juste pas pris le temps d'écrire. Il faut dire aussi qu'avec mon ordinateur qui se fait vieux, ma patience à des limites. Bref je ne suis pas là pour vous parler de mon ordinateur et de mon manque de patience et de temps. Ces deux dernières semaines je n'ai pas rien fait, bien au contraire. J'ai donc des tas de choses à vous raconter et je vais donc essayer de me rattraper dans les trois jours à venir

Je vais maintenant faire un grand bon en arrière. En effet, je vais revenir au Dimanche 1er Mars. Ce jour là, j'ai été invitée à prendre le thé avec Céleste, Valentine, Elodie, Adélaïde et Camille au Sketch. Le Sketch qu'est-ce que c'est ? C'est un grand restaurant-salon de thé où il faut réserver une semaine à l'avance pour avoir une table. Vous pouvez donc l'imaginer les prix peuvent être élevés. Nous arrivons donc dans une grande salle toute rose avec des dessins aux murs et on nous installe à notre table en nous tendant les menus.

Voici à quoi ressemble la salle : 




Nous lisons attentivement le menu et nous optons donc pour la formule la moins chère : des scones, du beurre et de la confiture et bien évidemment du thé. Nous passons donc presque une heure et demie à lever le petit doigt, à parler comme la Haute et à nous affubler de prénoms très BCBG. Puis deux couples sont arrivés et nous nous sommes dévisagées. En effet, ils sont venus prendre le thé en belles robes et costumes alors que nous étions toutes en jeans-basket. On s'est alors sentie un peu tâche mais l'auto-dérision était de la partie. 

Puis le temps d'aller aux toilettes est venu. Nous ne nous attendions pas à voir ce que nous avons trouver en montant quelques marches. Des murs blancs et un plafond multicolores. Puis nous entrions dans des œufs pour faire nos besoins. Nous avons pris un bon paquet de photos des lieux mais aussi de nous dans les miroir.

Voici à quoi ressemble les toilettes : 



Après ce tea time nous sommes allées nous balader à St James's Park pour faire un petit coucou aux écureuils. Puis la fatigue et le froid ont eu raison de certaines d'entre nous et nous sommes donc rentrées chez nous.

NB : n'ayant pas de bonnes photos de la salle, j'ai pris celles-ci sur Google images.

2 commentaires:

  1. OMG! Es-tu en train de perdre ton français??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois plutôt que c'était la fatigue. Et j'ai vu des fautes après la publication et j'avais la flemme de corriger.

      Supprimer