dimanche 15 mars 2015

Little Venice et Regent's Park

Je vais revenir aujourd'hui sur le week-end dernier. Nous avons eu la chance d'avoir un beau samedi donc nous en avons profité avec Arun pour aller faire un petit tour à Little Venice. J'y avais été en Octobre, donc j'ai découvert le canal au début de l'automne et à la fin de l'hiver. Finalement il n'y a pas de grandes différences mais c'est toujours agréable de ce balader ici. Nous avons aussi déjeuner dans ce fameux restaurant le long du canal. Encore une fois c'était bon et très agréable de déjeuner là. 




Après notre balade, nous nous sommes dirigés vers Regent's Park. Parc où je n'avais encore jamais été. Finalement le parc est tellement grand que c'est comme si je n'avais rien vu. Mais de la petite partie que nous avons faite, je suis tombée sous le charme de ce grand parc.



Après avoir marcher plusieurs kilomètres et nos pieds souffrant le martyr nous sommes allés prendre un café dans la gare de Paddington. Endroit finalement très calme. Puis l'appel du baby-sitting a retentit et j'ai donc dû rentrer. 

Le dimanche était placé sous le signe du shopping à Westfield. Il faut dire aussi que le temps était largement moins fameux que la veille. J'ai quand même découvert un restaurant français digne de ce nom. Le Café Rouge. Confit de canard et gratin dauphinois ont contenter mes papilles. Pour le dessert je ne savais pas trop quoi choisir, j'ai donc opté pour un assortiment de dessert : moelleux au chocolat, tarte tatin et tarte au citron. Et Marie-Alix est heureuse. Bref finalement c'était une bonne journée tout de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire