mercredi 13 mai 2015

Shooting day

Avec un peu de retard, je vais vous partager ma journée de dimanche. J'ai retrouvé Marie et Véra pour une après-midi photographie. Il faut dire qu'avec Marie on a la même passion et l'envie de s'améliorer. Un des meilleurs endroits à Londres pour cela c'est Holland Park et plus particulièrement Kyoto Garden. Je vais donc vous partager les clichés que je préfère. 

Nous avons donc commencé noter tour en voyant un héron et c'était parti pour le mitrailler avant qu'il ne s'envole. Il a été très sympa puisqu'il est resté là sans bouger



Y a quelqu'un ?

La fontaine que vous connaissez bien maintenant.

Carpe Koï



Puis Mr Léon est passant devant nous. Comme toujours il faisait le beau et s'est laissé prendre en photo avant de reprendre son chemin vers d'autres touristes.

Poussez-vous j'arrive.



Nous étions en train de discuter lorsque j'ai aperçu quelque chose qui a attiré mon attention. Là je coupe Marie pour lui montrer le spectacle. Nous avons donc couru presque à en bousculer les touristes afin de pouvoir être au première loge. Mr Léon était en train de faire la roue ! Depuis le temps que j'espérais pouvoir voir le spectacle de mes propres yeux j'étais servie et aux anges. Le paon a pendant bien 10 minutes tourné en rond afin de montrer ses belles plumes à l'attroupement de gens autour de lui. C'était dingue. Un spectacle rien que pour nous puisque Mme Léon n'était certes pas bien loin mais elle n'était pas devant lui. Après le show il a rangé ses plumes et tout le monde s'est éparpillé.


C'est moi le plus beau !

Bon allez c'est fini on renter à la maison

J'espère qu vous avez aimé.

Mme Léon


Puis nous sommes allée photographier les fleurs. J'ai donc pu travailler mon mode macro. Et je ne suis pas peu fière du résultat. 





Nous avons fini notre tour par un petit café. Pour le dîner nous avons tenter le Caffé Concerto sur Kensington High Street. Adresse à retenir. Les salades étaient parfaites. Un peu déçu par la tarte au citron, elle ne vaut pas la tarte au citron française. Mais il faut y aller pour leurs bonnes salades à des prix très raisonnables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire