lundi 4 mai 2015

Primrose Hill

Ce week-end, comme en France, nous avions 3 jours. Samedi et dimanche je suis sortie de Londres pour me reposer un peu. Je n'ai pu faire que ça justement vu le temps magnifique qu'il a fait. Aujourd'hui, j'étais de retour à Londres. Je suis partie retrouver des copains du meet up à Primrose Hill. Il faisait beau et nous pouvions profiter de la magnifique vue depuis la butte. En effet, depuis Primrose Hill on peut voir tout Londres. A vrai dire c'est la meilleure vue

La vue globale

St Paul's Cathedrale et the Shard

Le suppositoire et Sky Garden

London Eye

Après avoir passer un moment à discuter, en anglais bien sûr, nous avons jouer aux cartes. J'ai appris un nouveau jeu : le 8 américain. Pour la faire courte c'est le jeu de Uno. L'avantage c'est que j'ai appris le vocabulaire anglais pour : trèfle, pique, cœur, carreau... Comme il commençait à faire vraiment froid nous avons décider d'aller dans un café pour nous réchauffer. Chocolat chaud et crêpes banane-nutella. Goûter so Frenchie et so yummy
Une bonne après-midi avec des personnes très sympathiques. Contente d'avoir fait ces rencontres. Merci à Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire