jeudi 8 octobre 2015

Shaun the Sheep

Mes chers lecteurs, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué. Je vous présente mes plus plates excuses pour ce retard. Pour vous expliquer, je viens tout juste de commencer un nouveau travail donc quand j'ai enfin un jour off j'ai plein de choses à faire en priorité sur le blog. Mais me revoilà pour vous partager les aventures de Shaun the Sheep

Ces derniers mois dans les rues de Londres on pouvait partir à la recherche des 50 statues géantes de Shaun the Sheep. Ceci étant organisé par Wallace & Gromit's children's chartiy dans le but de récolter des fonds pour cette association. Qui est Shaun ? Vous connaissez certainement Wallace & Gromit ce chien et son maître en pâte à modeler. Et bien il existe les aventures d'un petit mouton appelé Shaun. Un film "Shaun the Sheep Movie" est sorti au début de l'année et vous avez peut-être vu passer l'affiche. Bref après quelques mois d'exposition dans les rues de Londres, Shaun s'est invité pour 2 jours à Covent Garden. Donc plus besoin de partir à la chasse, il s'offrait à nous.

Nous avons donc décidé avec Marie d'aller y faire un petit tour. Évidemment, et c'était à prévoir, nous nous sommes retrouvés au milieu d'une foule de petits et grands venus voir le mouton. Covent Garden est la place à éviter si on ne veut pas être noyé dans la foule mais entre les ballons de Charles Pétillon et Shaun the Sheep c'était noir de monde. Je m'excuse donc de certains plans très rapproché sur les photos mais je voulais essayer de ne pas photographier les gens. Je vous laisse donc apprécier les photos de Shaun.



 



Dans les yeux de Shaun.


La tête dans les nuages




 
A croquer
Paddigton


Gherkin

Monet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire